Les paroles des chansons

Post new topic   Reply to topic    GUILLO Forum Index -> GUILLO -> Parler de GUILLO, s'adresser aux membres etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serge
P"tit nouveau

PostPosted: 24/01/2008 20:59:29    Post subject: Les paroles des chansons Reply with quote

Serait-il possible de mettre sur ce topic les paroles des chansons, ou du moins celles qui ne sont pas sur le cd?

Merci

PostPosted: 24/01/2008 20:59:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davi2d
P"tit nouveau

PostPosted: 01/06/2008 14:45:36    Post subject: Les paroles des chansons Reply with quote

Sans compter ceux qui le telechargent sur virginmega
Back to top
Serge
P"tit nouveau

PostPosted: 01/06/2008 16:09:51    Post subject: Les paroles des chansons Reply with quote

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message j'ai cru qu'il y avait les textes postés

J'ai l'impression que le groupe ne passe plus souvent sur le forum depuis qu'ils ont ouvert skyblog. Perso je préfère de loin le principe d'un forum donc si quelqu'un passe par là

PostPosted: 01/06/2008 16:24:21    Post subject: Les paroles des chansons Reply with quote

Desolé pour cette fausse joie ... je prefere aussi le forum
Back to top
Serge
P"tit nouveau

PostPosted: 01/06/2008 19:35:02    Post subject: Les paroles des chansons Reply with quote

Tu as une chanson préférée? Moi ça dépend. Il y a des chansons que je n'aime pas trop sur le cd et que j'ai adoré en live.
Mais je pense avoir une préférence pour "dans les bains douches"... En même temps, plusieurs chansons que j'ai découvertes en live ne sont pas en cd, donc je ne me rappelle pas trop des titres

Je me demandais si, dans le texte " Dans les bains douches" il est écrit:

"Il avait une maitresse, une American express"

ou alors un jeu de mots

Il avait une maitresse: une Américaine express

Perso il me semble entendre la deuxième solution, mais je n'en suis pas sûr (et il y a plusieurs autres passages pour lesquels je ne suis pas sûr du texte

Donc si quelqu'un du groupe passe par là

PostPosted: 27/06/2019 09:25:42    Post subject: Les paroles des chansons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILLO Forum Index -> GUILLO -> Parler de GUILLO, s'adresser aux membres etc... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation