The new maquette...

Post new topic   Reply to topic    GUILLO Forum Index -> GUILLO -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb
Fan absolu !!

PostPosted: 23/11/2006 18:48:18    Post subject: The new maquette... Reply with quote

Salut à tous!

La dernière maquette de GUILLO est sortie du four...Elle comporte 7 titres et reprends 2 titres du dernier album "Alunisons", à savoir "c'est décidé" et "c'est dans l'ère"...

Vous pouvez écouter une partie de cette maquette sur la page Myspace du groupe:
"c'est dans l'ère", "Roméo est mort", "Les bains-douches", "si j'étais Marty Mac Fly"...

www.myspace.com/guillomusic
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/11/2006 18:48:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serge
P"tit nouveau

PostPosted: 04/12/2007 23:13:07    Post subject: The new maquette... Reply with quote

Mdr je n'avais pas vu la date et j'ai cru un instant qu'une nouvelle maquette avait été faite

En tout après écoute de "Alunissons" puis de la maquette en question...puis de ce que ça donne maintenant en live, quelle belle évolution, vraiment! Cette maquette tourne depuis deux jours sur ma chaine et même dans ma voiture. Je l'aime bien même si c'est beaucoup plus "lisse" que ce que ça donne maintenant et ce que j'ai pu entendre en concert. Félicitations aux musiciens et au chanteur!

J'ai hâte d'apprendre un jour la sortie d'une maquette nouvelle comprenant aussi les nouvelles chansons entendues, ainsi que des anciennes encore plus efficaces avec ces nouvelles (ré)orchestrations et cette voix à présent "salie" dans le bon sens du terme!

Y a-t-il quelque chose de prévu à ce sujet?

PostPosted: 17/12/2007 13:09:06    Post subject: The new maquette... Reply with quote

Tu pourras retrouver cet esprit sur la page myspace de GUILLO, les maquetes ont quelques jours!!

www.myspace.com/guillomusic
Back to top
seb
Fan absolu !!

PostPosted: 11/02/2008 12:16:00    Post subject: The new maquette... Reply with quote

Et pour ton plus grand bonheur, un CD 7 titres sera dispo fin février....Pour les fins de concerts entre autre!
Il sera représentatif des morceaux actuels de GUILLO qui sont joués en live!

à bientôt donc!
Back to top
Serge
P"tit nouveau

PostPosted: 26/02/2008 19:10:46    Post subject: The new maquette... Reply with quote

On ne serait pas fin février?

PostPosted: 30/03/2008 02:09:05    Post subject: The new maquette... Reply with quote

Exact!

Quoique là c'est déjà fin mars...tu peux acquérir ce 8 titres magique pour la somme de 10 € à la fin des concerts de Guillo ou en envoyant un cheque de 12 € à:

Guillo/Unisson prod
9 rue des Acacias
40330 AMOU

C'est beau, c'est chaud, c'est Guillo!
Back to top
Serge
P"tit nouveau

PostPosted: 04/04/2008 20:52:54    Post subject: The new maquette... Reply with quote

Chouette! C'est quoi cette fois la track-list?

C'est les chansons que j'ai déjà du premier cd mais cette fois en version "revisitée" ou il s'agit des titres en écoute sur le site? Ou d'autres...

PostPosted: 10/04/2008 13:30:46    Post subject: The new maquette... Reply with quote

La track list:

En elctrique:

Villa Daran
Pas la lune
Derniers vagabondages
Océan de notes
Adios amigos

En acoustique:

Maison sans toit
Si j'étais Marty McFly
Pas la lune

voili voilou...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/06/2019 08:51:12    Post subject: The new maquette...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILLO Forum Index -> GUILLO -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation