Comment ajouter des smileys à vos posts...

Post new topic   Reply to topic    GUILLO Forum Index -> Bienvenue sur le forum de GUILLO -> Les règles du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liryc
Fan absolu !!

PostPosted: 30/11/2005 00:38:29    Post subject: Comment ajouter des smileys à vos posts... Reply with quote

Intrigué par la profusion de smileys divers zet variés dans les posts d'Audrey, j'ai mené une enquête. Un ancien ami de fac qui travaille actuellement à la DGSE (Direction Générale des Smileys Etranges) a pu me renseigner:

Pour poster des smileys super rigolos ha ha et tout, allez visiter le site YELIMS (SMILEY à l'envers, pff c'te poilade).

Vous choisissez votre smiley, cliquez dessus, et le lien à copier-coller sur votre post apparaît en dessous. Trop simple.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/11/2005 00:38:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bu
Fan absolu !!

PostPosted: 30/11/2005 01:21:39    Post subject: Comment ajouter des smileys à vos posts... Reply with quote

merci ril pour l'info
Back to top
Visit poster’s website
Loks
Fan de Guillo

PostPosted: 30/11/2005 15:51:41    Post subject: Comment ajouter des smileys à vos posts... Reply with quote

Super, merci Ril !!!
Je cours sur le site aussitôt !

bu
Fan absolu !!

PostPosted: 30/11/2005 19:08:04    Post subject: Comment ajouter des smileys à vos posts... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Liryc
Fan absolu !!

PostPosted: 30/11/2005 19:23:32    Post subject: Comment ajouter des smileys à vos posts... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/06/2019 08:35:34    Post subject: Comment ajouter des smileys à vos posts...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILLO Forum Index -> Bienvenue sur le forum de GUILLO -> Les règles du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation